Hier dans cet article nous diffusions l’appel à rassemblement le 2 juillet 2013 à 20h, à Cergy au parvis de la préfecture, devant l’Hôtel d’Agglomération
Ceci, pour rappeler aux Elu‐e‐s de l’Agglomération, qu’ils doivent exiger le temps de mener un débat argumenté.
Nous vous livrons aujourd’hui la lettre que nous avons expédié aux Elus communautaires de la CACP (l’agglomération de Cergy-Pontoise).
Lettre aux élus délégués à la CACP juin2013
EDIT : Petit complément d’information en cette fin d’après midi du 28 juin 2013 : L’association AGLEAU en RENVOYE une nouvelle fois ce jour, aux mêmes Elus communautaires une lettre très semblable à celle-ci (qu’ils ont donc reçu hier), mais COSIGNEE par TOUTES les associations siégeant à la CCSPL ; soit :
- AGLEAU : Jean-Pierre DACHEUX,
- ASSECO-CFDT : Raoul JOURNO,
- INDECOSA-CGT : Patrice MOREAU,
- ORGECO : Marc CHOUET,
- QUE CHOISIR : Claude CHIGNARDET.
ainsi que
- FO consommateurs – Signataire mais ne faisant pas parti de la CCSPL
Il est dommage de ne pas connaître les différents destinataires de votre courrier – tout au
moins en ce qui concerne CACP.J’ai eu à régler un problème sur Neuville, j’ai envoyé un courriel à la mairie à l’intention de M. le Maire, des Conseiller(ère)s municipaux et du Chef
de la Police Municipal mais en contactant différentes personnes seul M. le Maire a eu connaissance de mon courriel : est-ce qu’en écricant au Président de la CACP tous les élus
ont connaissance de votre démarche : peut-on imprimer le tract et le diffuser dans les BAL ?
J’ai quant à moi fait un poster affiché sur mon Portail dès reception de votre mail.
Deux petites choses :
– l’endroit qui tend à viser M. Lefebvre est peut être mal choisi pour motiver les personnes au vu des problèmes de stationnement.
– je vous signale que M. Lefebvre sera à Neuville le 6 juillet pour l’inauguration de la place du Pont vers 11 heures et qu’une petite manifestation (avec peut-être la collaboration de l’A.N.V ) ???
Avec ma plus grande considération……………….. M.CWIKLINSKI
Je ne suis pas opposé à vous fournir la liste, noms -prénoms, des élus réceptionnaires de ces 2 lettres. Élus communautaires, ils sont avant tout NOS elu-e-s. Ceux de nos communes. Nous ne les « choisissons » pas directement. C’est bien dommage, mais ceci est un autre sujet sur lequel d’autres « groupes » travaillent (http://aggloagauche.massdemo.fr). Ces élus sont choisis par nos Maires respectifs pour siéger à la CACP. Ce n’est donc PAS SECRET. À la limite, en faisant le tour des sites web des communes, il doit être facile de les lister.
Pas opposé non plus à ce que vous diffusiez pour tout moyens l’appel à rassemblement du 2 juillet prochain. Il n’y a plus de temps à perdre. À mardi.