Ayant contribué très modestement (mais quand même !) financièrement à l’époque pour l’aide à la réalisation de ce film, voici le mail que je viens de recevoir…
…Et que vous ayez ou non contribué vous-même, merci du soutient physique que vous pourrez apporter en répondant favorablement à leur demande, et pour que l’eau ne soit pas une marchandise !
Le 14 février 2013 à 13 heures 30 au Palais de Justice à Paris s’ouvrira le procès en diffamation intenté par le groupe Veolia contre le film « Water Makes Money ». Toutefois, seuls la présidente de l’association La Mare aux canards, distributeur français du film, et Jean-Luc Touly, cadre de Veolia et protagoniste central du film, sont poursuivis. La procédure judiciaire du groupe contre les « vrais » responsables du film «Water Makes Money » – les réalisateurs Leslie Franke et Herdolor Lorenz – s’est en effet brisée contre le fait que la filiale allemande de Veolia a renoncé à déposer une plainte en Allemagne…
Pour lire le message reçu par mail en entier : http://lesmanifs.fr/2013/01/11/le-proces-contre-le-film-water-makes-money/
c’est à la justice de porter plainte contre Véolia et d’attaquer cette entreprise pour abus de pouvoirs ou de faiblesse contre les usagés .
c’est au gouvernement de faire des lois pour interdire et punir ces escroqueries .
c’est au gouvernement d’exclure les politiciens corrompus par cette entreprise et pas l’inverse .
il ne faudra pas s’étonner de voir naitre des mouvements contre cela et ça s’appelra la révolution ou le terrorisme contre ces abus .